Acheter Bitcoin: Pomp convainc le comédien Bill Burr de franchir le pas

  • Home
  • Acheter Bitcoin: Pomp convainc le comédien Bill Burr de franchir le pas

Acheter Bitcoin: Pomp convainc le comédien Bill Burr de franchir le pas

  • 3. Juli 2020
  • By Admin: admin
  • Comments: 00

Anthony Pompliano a persuadé un comédien stand-up bien connu d’acheter du Bitcoin en élucidant les failles dans une économie basée sur les fiat et en lui demandant de s’y lancer et de franchir le pas.

L’année 2020 a offert plusieurs points de basculement au Bitcoin. D’être salué comme une couverture potentielle contre l’effondrement des monnaies fiduciaires au milieu de la crise des coronavirus au Bitcoin Future très attendu, qui a réduit de moitié son approvisionnement.

Et tandis que les rapports indiquent fortement que la demande pourrait dépasser l‘ offre au cours des huit prochaines années, plusieurs investisseurs de premier plan ont également inversé leur position anti-crypto au cours des derniers mois.

Persuasive Pomp remporte une victoire

Le comédien, acteur, podcasteur et animateur américain, Bill Burr, est la dernière célébrité à rejoindre le club Buy Bitcoin. Populairement connu pour sa célèbre série d’animation Netflix, F est pour la famille, Burr, tout en parlant à Pomp, qui est un entrepreneur, un investisseur et un taureau Bitcoin populaire, a gagné un moment d’illumination lorsqu’il a dit qu’il allait acheter du Bitcoin juste après mettre fin à cette discussion .

Burr, avec son comédien co-animateur de podcast Bert Kreischer et Pomp, a discuté des fondements mêmes d’une monnaie fiduciaire, des dommages irréparables subis par les banques centrales à la suite de la réponse de sauvetage sans précédent à la crise COVID-19, et du rôle de Bitcoin comme couverture contre ces catastrophes pendant plus d’une heure.

Le Bitcoin gagne du terrain à mesure que les gens réalisent son potentiel et prennent conscience de son offre limitée après le moment de réduction de moitié du Bitcoin. Parce que personne ne peut imprimer Bitcoin, personne ne peut exercer d’influence sur lui, a fait valoir l’investisseur milliardaire et co-fondateur de Morgan Creek Digital Assets.

Fin du monopole du dollar américain?

Évoquant brièvement les problèmes d’hyperinflation dans de nombreux pays comme le Liban et le Venezuela et les mesures de relance inattendues qui sont susceptibles d’augmenter l’écart d’inégalité des richesses, Pomp a trouvé encore plus de raisons pour amener Burr à changer sa position.

Nous devons réaliser que le dollar américain ne restera pas pour toujours la monnaie de réserve mondiale.

Le paysage financier a évolué avec l’émergence du Bitcoin après la crise financière de 2008, le lancement du stablecoin Facebook , largement critiqué mais attendu , et parle des monnaies numériques des banques centrales qui seront bientôt lancées .

Il est maintenant temps d’acheter du Bitcoin

Tous ces scénarios suggèrent que le concept de monnaies fiduciaires, appelées monnaies de réserve mondiales, sera obsolète , a expliqué Pomp.

Que cela prenne 10, 20 ou 50 ans, Bitcoin va les dépasser tous. Achetez Bitcoin car il sera bientôt la seule monnaie universelle.

Après une heure et demie de discussion éclairante, Burr a finalement accepté de sauter le pas vers la fin.